Picture

Quelques enseignements à convoyer avant d'acquérir un prêt automobile

Date Added : March 2, 2017 :
Rate Author : Current : 2.43 /5
Rate this PR : Current : 2.43 /5



Prenez garde aux petits caractères

Avant d'obtenir un financement auto, assurez-vous de bien lire le contrat, principalement les petits caractères, qui pourraient cacher des frais annexes.

Si on vous offre un excellent taux d'intérêt, c'est peut-être parce que le montant complet de la facture est augmenté.

Il est donc bien capital de valider qu'un taux à 0%, par exemple, n'accélère pas vos mensualités. Demandez aussi au commerçant si le taux d'intérêt est le même que le taux de crédit. Le taux de crédit peut, entre autres, incorporer les assurances et les frais d'administration.

Assurez-vous d'acquérir un bon taux d'intérêt

Votre taux d'intérêt est fondé sur votre prêt. S'il est bénéfique, vous pourriez vous faire donner de très bon taux d'intérêt. En revanche, vous risquez d'obtenir un taux plus accentué lorsque vous avez besoin d'une 2e au 3e chance au crédit. Magasinez donc votre financement auto dans les divers concessionnaires, afin de vous assurer d'obtenir le meilleur taux possible.

Vous pourriez également obtenir un financement pour la valeur de votre auto auprès de votre institution financière. Les taux d'intérêt pourraient y être plus avantageux.

Valider le montant des mensualités

Avant de signer votre crédit auto, chiffrez bien vos mensualités, afin de vous jurer qu'aucun frais dissimulé ne s'est glissé dans votre contrat!

De plus, il est capital de savoir que plus vous prenez de temps pour payer votre voiture, plus vous payerez d'intérêt, même si vos mensualités sont plus petites.

Donc, la note complète de votre voiture est plus chère.



financement auto

Additional Links :


Contact Info


Phone :

Email :